mardi 31 décembre 2019

Bilan lecture · 2019



Bonjour à tous ! Il est temps de faire le bilan de cette année livresque 2019. En 2018, je vous disais avoir augmenté le nombre de livres que je pouvais engloutir en douze mois mais cette année, j'ai encore battu des records car j'ai quasiment doublé les résultats. J'ai fait pas mal de lectures graphiques, ce qui est une grande nouveauté pour moi car avant de travailler en librairie je n'en lisais quasiment pas. Je suis juste un peu déçue par le nombre de livres que j'ai lu en anglais car j'aimerais en lire plus souvent mais c'est vrai que cela me prend pas mal de temps. 

L'année 2019 en chiffres :
104 livres lus, dont 7 en anglais 7 livres audio.
23 bandes-dessinées, 8 mangas et 3 albums.

Mes meilleures lectures :
Des lectures touchantes, passionnantes, fantastiques, magiques.
Et vous, quelles sont vos lectures chouchous de cette année 2019 ?


Les lectures que je veux absolument sortir de ma PAL en 2020 :
Beaucoup de premiers tomes de sagas mais aussi le dernier tome de la Passe-Miroir.
J'ai hâte de me plonger dans ces lectures qui, pour la plupart, sont dans ma PAL depuis un moment !

Quels sont les livres que vous voulez absolument lire au cours de cette nouvelle année ?


Le mot de la fin

Cela fait maintenant un an que je tiens ce blog et je prends énormément de plaisir à le faire. Je remercie les personnes qui prennent le temps de me lire régulièrement. J'ai hâte de vous retrouver prochainement pour de nouvelles chroniques. J'espère aussi avoir le temps de développer un peu plus le design du blog et la qualité des articles. Vous verrez ça très bientôt !

A bientôt pour de nouvelles lectures,
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si on lisait ?

Bilan lecture · 2020

Bonjour à tous et bienvenue pour ce bilan livresque de l'année 2020 ❆ J'avais si hâte de faire cet article car j'adore me replon...