vendredi 4 décembre 2020

Bilan · Novembre 2020

Bonjour à tous ! ❄ Avec un peu de retard, je vous publie aujourd'hui mon bilan du mois de novembre. Au niveau lecture, cela a été un petit mois puisque je n'ai lu que cinq livres en tout. J'ai été au chômage partiel les deux premières semaines mais la reprise a été très intensive, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et j'étais exténuée quand je rentrais chez moi. J'ai quand même eu des bonnes lectures, mais j'espère que le mois de décembre sera meilleur pour moi. 

 


Je ne vous fais pas de top 3 ce mois-ci car je n'en ai pas vraiment... J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de la saga Le gang des prodiges mais à part ça, mes autres lectures étaient plutôt mitigées. 


LE livre que je veux lire au mois de décembre ? 

 


Au mois de novembre, j’ai dévoré les deux premiers tomes de la saga Le gang des prodiges de Marissa Meyer. Le troisième tome vient juste de sortir et j’ai hâte de continuer la lecture commune avec Instabookeuse et les autres participants. 

 

À bientôt pour de nouvelles lectures,

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si on lisait ?

Bilan lecture · 2020

Bonjour à tous et bienvenue pour ce bilan livresque de l'année 2020 ❆ J'avais si hâte de faire cet article car j'adore me replon...